Inscrivez votre évènement à la semaine européenne du développement durable 2017

Les inscriptions sont ouvertes aux organismes gouvernementaux, instituts de recherche, établissements scolaires, musées, fondations, associations et entreprises ainsi qu’aux citoyens. La condition de participation est que l’activité, projet ou événement proposés promeuvent le développement durable.

Imaginez votre événement

Réfléchissez à la manière dont vous pourriez promouvoir le développement durable et concevez une activité, un projet ou un événement qui pourra se dérouler pendant la Semaine Européenne du Développement Durable, du 30 mai au 5 juin 2017.

Inscrivez votre événement

Décrivez votre événement en renseignant le formulaire ci-après pour favoriser la participation à votre projet et lui donner de la visibilité en France et en Europe !

Communiquez

Faites la publicité de votre événement avec le kit de communication disponible en téléchargement sur ce site à partir du 18 avril.

Informations sur l'événement

Un événement peut déborder la période du 30 mai au 5 juin, commencer la semaine précédente ou finir la semaine suivante, en ayant au moins un jours inclus dans cette période.

Choisir un type de public au minimum
En renseignant le champ suivant, une liste de suggestions d'adresses vous sera proposée. Choisissez votre adresse dans la liste pour valider la géolocalisation sur la carte.
Contacts utiles / Renseignements / Réservations
Nous vous conseillons de renseigner au moins l'un des quatre champs ci-dessous.
Contact au sein de la structure organisatrice
Ce contenu ne sera pas visible sur internet !
Il est réservé à l’équipe organisatrice au sein du ministère pour vous contacter si nécessaire.

* champs obligatoires.