Spectacle Les Ex'Pairs

Thème : Bonne santé et bien être, Consommation et production responsable

En 3048, l’air est devenu irrespirable, les habitants sont de plus en plus malades, la situation se dégrade de jour en jour. Le ministère de l’air envoie donc l’un de ses experts, le Professeur Ozone, dans le passé afin de comprendre comment une telle situation a pu se produire et trouver le coupable de la pollution. Accompagné de son assistante Miss Pollen, ils arrivent à notre époque car « c’est maintenant que l’on peut encore changer les choses »; ils sont aidés dans leur périlleuse mission par Arthur et sa petite sœur Chloé.

Un voyage scientifique, drôle et écologique à partir de 7 ans !!!

Cette pièce pédagogique présente aux enfants les problèmes liés à la qualité de l’air de façon originale et ludique; à travers des personnages attachants, ils comprennent l’importance de préserver l’environnement et de se responsabiliser.

L’univers futuriste de la pièce est accentué par un décor épuré et stylisé. Nous utilisons également la vidéo grâce à des projections d’images sur le décor, ce qui permet d’entrer au cœur de la pollution et de délivrer un message scientifique concret.

Date(s) : le 5 juin 2019

Structure organisatrice : commune de Montivilliers

Public(s) : Tout public

Accès handicapé

Evénement : Gratuit

Adresse : Rue Pablo Picasso 76290 Montivilliers

Site web de l'événement

Contact

Contact : Centre social Jean Moulin

Email : centresocial at ville-montivilliers.fr

Téléphone : 0235136008